samedi 17 janvier 2015

couverture et rangements sous le lit

miel thé couture

Suite à ma rencontre avec Annie, fan de patch et de Happy Tricot, https://ausalondesfees.wordpress.com/, j'ai revu la décoration bébé de la chambre de ma fille. Fini le pastel rose et blanc motifs nounours and co, bonjour le rouge rehaussé de doré, le fushia... dans un esprit patch léger. Pas de patron, quelques inspirations en surfant sur des sites de patch.  juste une calculatrice, un croquis...

miel thé couture











Les petits drapeaux en forme de triangles sont libres, la couverture change ainsi selon l'humeur joueuse de ma pitchoune ! Elle s'accorde avec l'ours que j'ai cousu dans une housse de coussin Ikea et du tissu chiné. Pour ranger tous les jouets sous le lit qui est très très bas, j'ai fait des rangements sur mesure dans du gros coton rigide couleur lin. Leur poignets sont réalisées dans les tissus des drapeaux-triangles.




miel thé couture

info pratiques: couverture de 1 x 1m. Garniture ouatine. Tissus Moline et Toto soldes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire